Pont-l'Abbé Basket Club

👕 Boutique club en ligne 🟣⚪

Bonne nouvelle, la boutique du club est désormais en ligne sur HelloAsso ! 🙌

Vous y retrouverez nos sweats et pantalons en taille adulte et enfant, ainsi que nos t-shirts en taille adulte (chaque licencié U13 à sénior a normalement reçu un t-shirt cette saison).

⚠  Certaines tailles étant épuisées, n'hésitez pas à nous contacter, nous verrons si nous pouvons passer une commande rapidement 🙂

⚠ Contrairement au visuel présenté ci-dessus, nos sweats sont proposés avec une capuche, que ce soit pour le modèle enfant ou adulte.

Nous travaillons avec notre partenaire INTERSPORT pour les vêtements que nous proposons.

• Les sweats sont sérigraphiés avec le logo côté cœur, et PABC sur la manche droite.
  • Les pantalons sont sérigraphiés avec PABC sur la jambe droite.
  • Les t-shirts sont sérigraphiés avec le logo sur la poitrine.

▶▶ BOUTIQUE EN LIGNE ◀◀

➡ Retrait des commandes aux entraînements ou le week-end à la salle.

➡ Possibilité de règlement par espèces, chèque, chèques vacances : nous contacter 📧 secretariat.pabc@gmail.com 📲 06 37 45 25 71

➡ Possibilité d'essayer avant d'acheter : nous contacter