Vacances de la toussaint

Le PABC prend quelques jours de vacances

Il n'y aura pas d'entraînements la semaine du 25 octobre, on se retrouve dès le 2 novembre !

Forums des associations

Nous serons présents sur les différents forums des associations du Pays Bigouden pour vous renseigner.

Retrouvez-nous :
 Le samedi 28 août au Guilvinec
 Le samedi 4 septembre à Pont-l'Abbé, Loctudy et Plonéour-Lanvern

Forum des associations du Guilvinec

 Samedi 28 août
 9h-13h
 Centre de Loisirs & Culture (Rue de Méjou Bihan, 29730 Guilvinec)
 Pass sanitaire demandé au public, sens de circulation à respecter, port du masque obligatoire, gel hydro-alcoolique à l'entrée et à la sortie du CLC

Forum des associations de Pont-l'Abbé

 10h-18h
 Centre Culturel Le Triskell (Rue Mstislav Rostropovitch, 29120 Pont-l'Abbé)
 Pass sanitaire obligatoire, pas d'animations pour éviter les regroupements

Forum des associations de Loctudy

 9h-13h
 Complexe sportif de Kerandouret (Rue Hent Poull Gleuvian, 29750 Loctudy)
 Sens de circulation avec entrée-sortie différentes, port du masque obligatoire

Forum des associations de Plonéour-Lanvern

 10h-18h
 Hall Raphalen (11 Rue Pierre Brossolette, 29720 Plonéour-Lanvern)

Webinaire Préparation Physique Préventive & Préparation Mentale

Le Comité Départemental du Finistère propose un webinaire le samedi 11 Septembre 2021 de 10h à 12h sur la Préparation Physique Préventive & la Préparation Mentale.
Ce temps d’échanges sera ouvert à tous les entraineurs/éducateurs, formateurs, dirigeants, bénévoles ou salariés, curieux de s’informer sur les bonnes pratiques autour des thématiques de prévention.

Un lien d’inscription sera en ligne sur le site internet du Comité à la fin du mois d’août.

Le Pass Sanitaire dans le sport à partir du 21 juillet 2021

Retrouvez les mesures concernant le Pass Sanitaire dans le sport à partir du 21 juillet 2021 dans l'image ci-dessus.

Le CD29 lance ses camps à destination des arbitres

Le Comité Départemental du Finistère organise, en support du Camp joueurs du Brest Métropole Basket, un camp arbitres ouvert à toute personne intéressée par l’arbitrage pour la saison 2021/2022.

Le concept permettra à l’issue des 5 jours de formation de répondre aux attendus théoriques et e-learning.

La partie pratique liée à l’examen sera mise en place sur le mois de septembre afin de pouvoir officier par la suite dés cette pratique validée.

Pour y participer, il faut être âgé de 16 ans minimum et être licencié dans une association affiliée à la FFBB.

Dossier d'inscription à télécharger en cliquant ici

oct. 2021s'abonner
lunmarmerjeuvensamdim

chargement...